- F
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Elias Feudeymon
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M.le Directeur
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Sang : Sang-Pur
Expérience : 85/100
Rang :
- F
NIV : 13
NIV : 14
NIV : 14
NIV : 13
NIV : 14
NIV : 15
Bz : 16
Activité — : Directeur de Gargoule
Âge — : 48
Nationalité — : Française
Taille — : 194
Moyens — :
- Riche
Particuliarité — :
- Animagus
Opinion — :
- Progressiste
Situation — :
- C'est compliqué
Orientation — :
- Joker
Alignement — :
- Chaotique Bon
Nom du premier club : Club1
Nom du second club : Club2
Nom du troisième club : Club3
Objets importants : - Son service à thé personnel (en vermeil)
- Une chevalière du Roi Pêcheur
- Une collection de robes excentriques
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Surnom public : M.le Directeur
Trophée : Gueule Cassée :
Objet 1 :
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Inventaire
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Objets importants
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sortilèges
Feuille de personnage
Tableau inventaire:
Tableau inventaire | 1 | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion |
Tableau des sortilèges (ordre alphabétique SVP):
Tableau des sortilèges (ordre alphabétique SVP) | 1 | Sortilège | 2 | Sortilège | 3 | Sortilège | 4 | Sortilège | 5 | Sortilège | 6 | Sortilège | 7 | Sortilège | 8 | Sortilège | 9 | Sortilège | 10 | Sortilège | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 |
Tableau des potions (ordre alphabétique SVP):
Tableau des potions (ordre alphabétique SVP) | 1 | Potion | 2 | Potion | 3 | Potion | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 |
potions
Feuille de personnage
Tableau inventaire:
Tableau inventaire | 1 | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion | Nom de la potion |
Tableau des sortilèges (ordre alphabétique SVP):
Tableau des sortilèges (ordre alphabétique SVP) | 1 | Sortilège | 2 | Sortilège | 3 | Sortilège | 4 | Sortilège | 5 | Sortilège | 6 | Sortilège | 7 | Sortilège | 8 | Sortilège | 9 | Sortilège | 10 | Sortilège | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 |
Tableau des potions (ordre alphabétique SVP):
Tableau des potions (ordre alphabétique SVP) | 1 | Potion | 2 | Potion | 3 | Potion | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 |
réputation
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maj le 00/00/00
Transformations & Particularités
A Gargoule, Elias Feudeymon a toujours refusé de fermer la porte à ces minorités méritant la même éducation que les autres. Ainsi accepte-t-il dans son école des élèves hybrides ou atteint d’une certaine malédiction ou maladie. Tout un protocole est mis en place pour assurer la sécurité de tous les habitants du château mais également les habitants du village de Glaiv-de-Sûl. De ce fait, les loups-garous, les hybrides et même les malédictus sont les bienvenues à Gargoule.
Mais qui sont ces drôles de spécimens ..?
> LES LOUPS-GAROUS
Quelle terrible condition que celle d’un loup-garou. En effet, les sorciers atteint de lycanthropie ne mènent pas une vie facile : tous les mois, lors de la pleine lune, ils se transforment en un loup immense et perdent totalement le contrôle d’eux-mêmes. Ils deviennent alors extrêmement dangereux, puisqu’ils s’attaquent à n’importe qui, risquant ainsi de tuer ou de blesser gravement tous ceux croisant leur route. Ressortir vivant d’une entrevue avec un loup-garou n’est pas une bénédiction en soi, parce qu’il y a une grande chance pour que les blessures infligées par ce dernier aient transmis la lycanthropie à sa victime …Il existe également de très rares cas d’enfants nés loup-garou d’un parent souffrant de lycanthropie. De nos jours, des tests sanguins suffisent à détecter la lycanthropie chez un nouveau-né mais tous les parents ne le demandent pas, de peur de dévoiler leur véritable nature.
Il existe un registre officiel listant les loups-garous afin de préserver la sécurité de tout le monde, mais tous les concernés ne se recensent pas par peur de représailles ou d’accusations fausses. En effet, la plupart d’entre eux sont encore considérés comme des dangers publics, et nombreux sont les sorciers réclamant une isolation complète de tous les loup-garous afin de limiter voire éliminer leur menace. Néanmoins, aucune loi de ce genre n’a encore été appliquée en France.
A Gargoule, Elias Feudeymon s’est assuré de mettre tout un dispositif en place pour accueillir les jeunes loups-garous dans les meilleures conditions. En effet, une semaine avant la pleine lune, ils reçoivent une potion tue-loup afin de calmer leurs symptômes. Si cela n’empêche pas la transformation, ils demeurent au moins lucides. Généralement, ils passent leur nuit transformés dans les environs de Gargoule, sous la garde surveillée de quelques professeurs ou sorciers volontaires de Glaiv-de-Sûl.
> LES MALEDICTUS
Les maledictus sont des sorciers atteint d’une malédiction de sang, se transmettant de génération en génération. En règle générale, cette malédiction atteint notamment les femmes, mais de rares cas d’hommes ont été observés ces dernières années. Il n’existe encore aucun moyen de guérir les maledictus de leur terrible destin. En effet, ils ont la particularité de se transformer en un animal, dans le corps duquel ils finiront prisonniers au bout de plusieurs années. Ils ne sont ainsi classifiés ni comme animagi, ni comme lycantropes.Ils ont la capacité de se transformer à volonté bien qu'avec le temps, ces transformations deviennent de plus en plus incontrôlables, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus reprendre forme humaine et perdent peu à peu conscience de ce qu'ils étaient dans leur vie passée.
Certains maledictus de stade avancé arborent également certaines caractéristiques de leur forme animale, tel qu'un défaut de thermorégulation pour les reptiles ou encore la peur de l'eau pour les félins.
>LES METAMORPHOMAGES
Les métamorphomages sont des sorciers dotés de l’étrange capacité de pouvoir se métamorphoser spontanément. Pour cela, pas besoin de sortilège ou même de potion : c’est un talent inné et héréditaire. Il leur suffit de contracter les muscles de leur visage, et la magie opère. Les métamorphomages possèdent généralement des couleurs de cheveux assez particulières, telles que le bleu ou le violet. Lorsqu’ils ressentent une émotion forte comme la colère ou la tristesse, les cheveux changent de couleur. Il est de ce fait très difficile pour eux de camoufler leurs sentiments, même lorsqu’ils font preuve d’un sang-froid exemplaire. Les métamorphomages les plus doués sont d’ailleurs capables de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, sans avoir à boire la moindre goutte de polynectar...
>LES ANIMAGI
Rares sont les sorciers capables de se transformer en animaux. En effet, pour se faire, il faut réaliser un rituel long et fastidieux pouvant décourager les moins braves. D’autant que le Ministère contrôle de très près les sorciers animagi, tenant un registre précis de tous les Animagi déclarés. Si un sorcier refuse de le faire, il s’expose une gracieuse amende. Un sorcier Animagus a donc la particularité de se transformer en l’animal qui le représente le plus, et ce à volonté. Il est parfaitement conscient de ses faits et gestes et ne répond à aucun instinct animal - bien que certains avouent prendre petit à petit des réflexes propres à leur espèce en demeurant trop longtemps sous leur forme animagus.
Attention : il est impossible pour un sorcier de choisir sa forme animale lors du rituel. Elle est choisi selon ce qui le représente le plus mentalement. Ainsi, certains ont la mauvaise surprise de se retrouver dans des formes très peu enviables… Néanmoins, il arrive très souvent que la forme Animagus soit la même que le Patronus du sorcier.
Elias Feudeymon, directeur de Gargoule, est lui-même un Animagus corbeau.
Attention : impossible pour vous de commencer avec un animagus, sauf si vous avez pris un prédéfini qui en est un ou si vous êtes un professeur avec un haut niveau de magie. D'ici quelques temps, nous introduirons un cursus spécial pour devenir animagus.
> LES LEGILIMENS
Les Legilimens sont des sorciers extrêmement doués en Legilimancie. Cette pratique consiste à pénétrer l’esprit d’une personne pour y extraire des informations, ou bien en implanter. Il ne s’agit pas d’un talent donné à tout le monde, et cette magie peut parfois être très handicapante. En effet, à force de pratiquer la Legilimancie, certains sorciers sont capables de lire spontanément dans les pensées des personnes les entourant. Cela rend donc leur quotidien, et surtout leur vie sociale, très difficile. Certains Legilimens en sont même devenus fous… Néanmoins, il est très rassurant pour les partisans d’un Legilimens de suivre les directives de leur chef, justement parce qu’il possède cette capacité de voir clairement qui sont, ou non, dans leur camp.La Légilimancie est une discipline magique qui se travaille. Certes, pour devenir legilimens, il faut avoir des prédispositions, mais sans apprentissage il vous sera impossible d'acquérir ce don. Sachez que les cours d'Étude de la Magie Noire, accessibles dès la seconde année, enseignent cette faculté aux élèves réceptifs.
> LES OCCLUMENS
Les Occlumens sont le parfait opposé des Legilimens : ils possèdent eux la capacité de bloquer leur esprit pour éviter toute pénétration extérieure. Il est donc quasiment impossible de lire dans leurs pensées, ou du moins rien qu’ils ne désirent pas dévoiler. Il leur est donc facile pour les meilleurs d’entre eux de berner les Legilimens et s’assurer une parfaite discrétion auprès de qui que ce soit. Quelques très rares cas sont à la fois Legilimens et Occlumens. Le plus connu d'entre eux n’est autre que le célèbre sorcier anglais Albus Dumbledore.
L'Occlumancie, tout comme la Légilimancie prend certes racines dans les prédispositions naturelles d'une personne, mais demande du travail et de l'entraînement. Il vous sera donc impossible d'apprendre à être occlumens par vous-même. L'Étude de la Magie Noire en deuxième année vous y aidera.
> LES HYBRIDES
Les cas d’hybridation sont de moins en moins rares dans le monde magique. En effet, il est plus fréquent de nos jours qu’un homme tombe amoureux d’une géante ou se laisse volontiers charmer par le beau minois d’une vélane. Généralement, les enfants issus de ces hybridations - ou bien descendants d’hybrides - possèdent des caractéristiques physiques trahissant leur véritable nature. Ainsi les enfants de géant sont excessivement grands, les enfants de vélanes d’une beauté sans pareille, les enfants gobelins bien plus petits que la moyenne, les enfants d’elfes de maison n’ont que quatre doigts, etc …Les hybrides sont généralement plutôt mal vu par les puristes qui les considèrent comme de véritables erreurs de la nature. Selon le milieu dans lequel ils naissent et leurs particularités physiques, il n’est pas évident pour eux de trouver leur place. La plupart des hybrides sont donc plutôt renfermés et timides - même s’il y a évidemment toujours des exceptions.
Les hybridations les plus fréquentes ont lieu avec les géants, les vélanes, les gobelins, les elfes de maison et les vampires.
Caractéristiques physiques :
• Hybride Géant : Ils sont excessivement grands, bien que toujours moins qu’un géant. Leur magie est légèrement plus faible que celle d’un sorcier non-hybride et trouver des baguettes adaptées à leurs grandes mains n’est pas chose aisée. Généralement ils héritent donc d’une baguette par défaut, qui ne leur correspond pas totalement mais leur permet tout de même de pratiquer la magie. D’un tempérament général plutôt calme, ce sont des personnes timides et introverties, qui n’aiment pas attirer l’attention sur elles. De plus, ils accusent souvent un très léger retard mental, ce qui leur donne la réputation d’être plutôt benêts … En général, les hybrides géants ont les cheveux bruns.
• Hybride Vampire : Comme leurs aïeuls, ils possèdent soit un teint très pâle, à la limite du blanc, soit un teint grisonnant, maladif. Leurs canines et leurs oreilles sont plus pointues et il se peut qu’ils aient quelques légères soifs de sang. Pour autant, ils peuvent se nourrir comme des sorciers non-hybrides et pratiquer la magie. Contrairement à leurs aïeuls, il leur est impossible de se transformer en chauve-souris. Les hybrides vampires sont généralement plutôt charismatiques et bons orateurs, il est très facile pour eux de s’attirer les bonnes grâces de n’importe qui. Attention cependant ! Ils n’aiment pas vraiment le soleil, qui agresse leur peau et leurs rétines...
• Hybride Vélane : D’une très grande beauté, les hybrides vélanes sont généralement des femmes, même s’il existe quelques hommes. Leurs cheveux sont majoritairement blonds et leurs yeux bleus, charmeurs. Conscients de leur physique avantageux, ils sont souvent très sûrs d’eux, voire même vantards. Lorsque les hybrides vélanes entrent dans une colère noire, leurs visages deviennent hideux et repoussants - aussi font-ils en sorte de garder leur sang-froid en toute situation. Il est dit qu’ils ne peuvent tomber amoureux qu’une fois, et que perdre leur véritable amour peut les faire mourir de chagrin.
• Hybride Elfe de Maison : Généralement un peu plus grands qu’un elfe de maison, ces hybrides ne sont pas particulièrement beaux. Leurs visages sont légèrement fripés, leurs oreilles et leurs dents pointues, les yeux petits et noirs… Ils ne possèdent également que quatre doigts et de faibles pouvoirs magiques. Ils ont bien de la peine à se servir de baguettes et leur préfèrent leur magie innée qu’ils utilisent en claquant des doigts - néanmoins, ce ne sont que des sorts très mineurs et faibles. Généralement, ils sont assez futés et malicieux, toujours prêts à semer le trouble !
• Hybride Gobelin : Les hybrides gobelins se remarquent notamment par leur petite taille, héritée de leurs aïeuls. Ils possèdent également de longs doigts dotés de longs ongles qu’il leur faut régulièrement limer pour leur confort. Leur magie est légèrement plus faible que celles des sorciers non-hybrides, mais ils sont d’une intelligence sans nulle autre pareille. Ce sont donc des rats de bibliothèque qui préfèrent la compagnie d’un livre à celle d’un autre être vivant. Ils sont donc solitaires et souvent égoïstes, notamment quand il est question de sauver leur peau.
QUOTA DE PARTICULARITÉS PAR MEMBRE
CARACTÉRISTIQUES ATTRACTIVES & INNÉES OU ACCIDENTELLES
- Vélanes (+ demi/quart)
- Vampires (+ demi/quart)
- Lycanthropie
- Métamorphomages
- Occlumancie
- Légilimancie
- Troisième Œil
- Malédictus
- Cracmol
x 2 /joueur
CARACTÉRISTIQUES NON ATTRACTIVES
- Demi-Géant
- Demi-Elfe
- Demi-Gobelin
x2 / joueur
SANGS
- Sang pur français ou étranger x1 / joueur
LES EXCEPTIONS BONUS SI JUSTIFIÉES À LA PRÉSENTATION OU ACQUISES EN COURS DE RP
- Animagi x1 à la présentation (si adulte expérimenté) / ou plus si cursus (en cours de conception)complet
- Fourchelang x1 / joueur
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