liens
magiques

Accueil
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • rpg harry potter - avatars non réels - bon niveau rp
    Le code est signé epsilon & stagiaire café ••• le design & le contexte appartiennent au staff ••• l'univers à J. K. Rowling
    Feudeymon
    Bonjour, et bienvenue sur Feudeymon !

    Les inscriptions sont actuellement OUVERTES !


    Des bisous ~!
    Derniers sujets
    Teer FradeeJeu 28 Avr - 15:17Invité
    Altered TokyoMer 2 Mar - 21:38Invité
    Miraculous' QuestMar 1 Fév - 20:53Invité
    Bloom into meLun 31 Jan - 18:46Invité
    Modalités & Formulaire Jeu 20 Jan - 10:41Invité
    Sorbet CitrouilleSam 8 Jan - 14:18Invité
    inscriptions ouvertes ?Mer 29 Déc - 16:03Invité
    Toc toc toc, on peut entrer?Lun 20 Déc - 0:47Invité
    Activité ?Ven 17 Déc - 18:45Invité
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    par ici les jolis votes
    meep meep
    Inventaire

    Objets importants

    sortilèges

    potions

    réputation

    avatar
    Mer 29 Déc - 16:03
    Bien le bonjour à vous blush

    Je suis tombé.e sur ce forum peu après son ouverture, mais, il était déjà trop tard pour une inscription. Depuis, je zieute par curiosité en espérant y voir un alléchant "inscriptions ouvertes" car mooooon dieuuuuu ce que Feudeymon m'intéresse ??? Vraiment j'ai feuilleté le contexte, les annexes et uuuugh l'envie de venir est immense ;w; d'autant plus que j'aime beaucoup le concept des forums "privatisés" ça permet vraiment de se sentir intégrer (et c'est rassurant pour des petites têtes timides comme moi) et je ne sais pas ça a une vibe... Famille ? C'est mimi  coeur

    Aujourd'hui, en passant voir, j'ai remarqué le petit message pop-up qui annonce que les inscriptions sont ouvertes et j'allais en sauter de joie ! Genre 0 hésitation, go foncer, j'ai déjà mon idée de personnage et là... Bim ! Un mur, inscriptions non autorisées D:

    Je voulais donc savoir si c'était une erreur ou non ? Dans le cas où, si c'est un oubli de votre part, je préfère vous prévenir comme ça vous pourrez retirer le petit message pour être tranquilles et éviter que d'autres petits curieux comme moi ne vous assaillent de questions coeur
    Si le forum ne m'est pas encore accessible c'est dommage, mais, je prendrais mon mal en patience qui sait ? Peut-être qu'un jour je pourrais rejoindre l'aventure avec vous ! Ou peut-être que non, jamais, et dans ce cas là je souhaite à votre staff et toute votre adorable (sisi, je n'en doute pas) communauté une merveilleuse aventure rp !

    Merci d'avance pour votre réponse, amour sur vous blush
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum