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    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang-Pur85/100
    • F
    13141413141516Directeur de Gargoule48Française194
    • Riche
    • Animagus
    • Progressiste
    • C'est compliqué
    • Joker
    • Chaotique Bon
    Ton rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubClub1Club2Club3- Son service à thé personnel (en vermeil)
    - Une chevalière du Roi Pêcheur
    - Une collection de robes excentriques
    - Des aliments pour corbeau
    - Un vieux grimoire incrusté de pierres
    Star +7M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerGueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseNimbus de validation x1
    Elias Feudeymon
    https://feudeymon.forumactif.comhttps://feudeymon.forumactif.com
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang-Pur85/100
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    Star +7M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerGueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseNimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang-Pur85/100
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    13141413141516Directeur de Gargoule48Française194
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    Ton rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubClub1Club2Club3- Son service à thé personnel (en vermeil)
    - Une chevalière du Roi Pêcheur
    - Une collection de robes excentriques
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    Star +7M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerGueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseNimbus de validation x1
    Personnel
    Nerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).
    Sang : Sang-Pur
    Expérience : 85/100
    Rang :
    • F
    NIV : 13
    NIV : 14
    NIV : 14
    NIV : 13
    NIV : 14
    NIV : 15
    Bz : 16
    Activité — : Directeur de Gargoule
    Âge — : 48
    Nationalité — : Française
    Taille — : 194
    Moyens — :
    • Riche
    Particuliarité — :
    • Animagus
    Opinion — :
    • Progressiste
    Situation — :
    • C'est compliqué
    Orientation — :
    • Joker
    Alignement — :
    • Chaotique Bon
    Ton rôle au sein du club
    Ton rôle au sein du club
    Ton rôle au sein du club
    Nom du premier club : Club1
    Nom du second club : Club2
    Nom du troisième club : Club3
    Objets importants : - Son service à thé personnel (en vermeil)
    - Une chevalière du Roi Pêcheur
    - Une collection de robes excentriques
    - Des aliments pour corbeau
    - Un vieux grimoire incrusté de pierres
    Star +7
    Surnom public : M.le Directeur
    Elias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule.
    Le Sang : Avoir vu le 1er thème
    Squatteur : 3 mois d'ancienneté
    Campeur : 6 mois d'ancienneté
    Locataire : 1 an d'ancienneté
    Propriétaire : 2 ans d'ancienneté
    Quasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absence
    Joueur : Participer à 2 events
    Fidèle : Participer à 5 events
    Scénariste : Créer un prédef
    Amuseur : Ouvrir un rp libre
    Gribouilleur : 10 rps terminés
    Inspiré : 20 rps terminés
    Adepte : 30 rps terminés
    Écrivain : 40 rps terminés
    Best-seller : 50 rps terminés
    Adepte de Feudeymon : Passer en A1
    Fidèle de Feudeymon : Passer en A2
    Fan de Feudeymon : Passer en A3
    Travailleur acharné : être étudiant
    Notice me senpai : Devenir prof
    Fieffé coquin : Réputation négative
    Maître coquin : Pire réputation
    Angelot : Réputation positive
    Bon samaritain : Meilleure réputation
    Ennemi Public : 3 ennemis
    Punching Ball : Être harcelé
    Bourreau : Être harceleurr
    Populaire : 3 amis
    Oreille sûre : Devenir un confident
    Danseur de slow : Avoir un rencard
    Joli Cœur : Avoir eu une relation amoureuse
    Bourreau des cœurs : 3 relations amoureuses
    Dom Juan : 5 relations amoureuses
    Cœur brisé : Se faire larguer
    Bretteur de talent : Gagner un duel
    Duelliste confirmé : Gagner 5 duels
    Piètre Escrimeur : perdre 3 duels
    Sorcier malhabile : Casser sa baguette
    Trophée : Perdre sa baguette
    Zoologue en herbe : Rencontrer une créature
    Zoologue confirmé : Rencontrer 5 créatures
    Béni des Dieux : Vaincre 1 créature
    Dresseur : Vaincre 3 créatures
    Balafré : Victime d'une créature
    Âne : Rater 1 sort/potion
    Cancre : Rater 5 sorts/potions
    Cas désespéré : 10 sorts/potions ratés
    Scientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'un
    Cobaye : Victim de sorts/potions
    Citoyen : Faire partie d'un club
    Je peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubs
    EDT de ministre : Faire partie de 3 clubs
    Président : Présider un club
    Fayot : Nommé Préfet
    Audacieux : Draguer un élève/prof
    Scandaleux : Sortir avec un élève/prof
    Wanted : Vctime de rumeurs
    Error 404 : Victime du Imagix
    Fouineur : Découvrir le secret de quelqu'un
    Tout nu : Avoir un secret révélé
    Sombral : Voir la mort
    Serial Killer : Tuer
    Trophée : Gueule Cassée : Gueule Cassée : Se blesser gravement
    Ange gardien : Sauver une vie
    C'est pas Sorcier : Obtenir une particularité
    Trouillard : Fuir une situation dangeureuse
    Objet 1 : Nimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang : Sang-PurExpérience : 85/100Rang :
    • F
    NIV : 13NIV : 14NIV : 14NIV : 13NIV : 14NIV : 15Bz : 16Activité — : Directeur de GargouleÂge — : 48Nationalité — : FrançaiseTaille — : 194Moyens — :
    • Riche
    Particuliarité — :
    • Animagus
    Opinion — :
    • Progressiste
    Situation — :
    • C'est compliqué
    Orientation — :
    • Joker
    Alignement — :
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    Ton rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubNom du premier club : Club1Nom du second club : Club2Nom du troisième club : Club3Objets importants : - Son service à thé personnel (en vermeil)
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    Star +7Surnom public : M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerTrophée : Gueule Cassée : Gueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseObjet 1 : Nimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang : Sang-PurExpérience : 85/100Rang :
    • F
    NIV : 13NIV : 14NIV : 14NIV : 13NIV : 14NIV : 15Bz : 16Activité — : Directeur de GargouleÂge — : 48Nationalité — : FrançaiseTaille — : 194Moyens — :
    • Riche
    Particuliarité — :
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    Ton rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubNom du premier club : Club1Nom du second club : Club2Nom du troisième club : Club3Objets importants : - Son service à thé personnel (en vermeil)
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    Star +7Surnom public : M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerTrophée : Gueule Cassée : Gueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseObjet 1 : Nimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang : Sang-PurExpérience : 85/100Rang :
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    NIV : 13NIV : 14NIV : 14NIV : 13NIV : 14NIV : 15Bz : 16Activité — : Directeur de GargouleÂge — : 48Nationalité — : FrançaiseTaille — : 194Moyens — :
    • Riche
    Particuliarité — :
    • Animagus
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    Ton rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubNom du premier club : Club1Nom du second club : Club2Nom du troisième club : Club3Objets importants : - Son service à thé personnel (en vermeil)
    - Une chevalière du Roi Pêcheur
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    Star +7Surnom public : M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerTrophée : Gueule Cassée : Gueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseObjet 1 : Nimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang : Sang-PurExpérience : 85/100Rang :
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    NIV : 13NIV : 14NIV : 14NIV : 13NIV : 14NIV : 15Bz : 16Activité — : Directeur de GargouleÂge — : 48Nationalité — : FrançaiseTaille — : 194Moyens — :
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    • Animagus
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    Orientation — :
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    Alignement — :
    • Chaotique Bon
    Ton rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubNom du premier club : Club1Nom du second club : Club2Nom du troisième club : Club3Objets importants : - Son service à thé personnel (en vermeil)
    - Une chevalière du Roi Pêcheur
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    - Des aliments pour corbeau
    - Un vieux grimoire incrusté de pierres
    Star +7Surnom public : M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerTrophée : Gueule Cassée : Gueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseObjet 1 : Nimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang : Sang-PurExpérience : 85/100Rang :
    • F
    NIV : 13NIV : 14NIV : 14NIV : 13NIV : 14NIV : 15Bz : 16Activité — : Directeur de GargouleÂge — : 48Nationalité — : FrançaiseTaille — : 194Moyens — :
    • Riche
    Particuliarité — :
    • Animagus
    Opinion — :
    • Progressiste
    Situation — :
    • C'est compliqué
    Orientation — :
    • Joker
    Alignement — :
    • Chaotique Bon
    Ton rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubNom du premier club : Club1Nom du second club : Club2Nom du troisième club : Club3Objets importants : - Son service à thé personnel (en vermeil)
    - Une chevalière du Roi Pêcheur
    - Une collection de robes excentriques
    - Des aliments pour corbeau
    - Un vieux grimoire incrusté de pierres
    Star +7Surnom public : M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerTrophée : Gueule Cassée : Gueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseObjet 1 : Nimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang : Sang-PurExpérience : 85/100Rang :
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    NIV : 13NIV : 14NIV : 14NIV : 13NIV : 14NIV : 15Bz : 16Activité — : Directeur de GargouleÂge — : 48Nationalité — : FrançaiseTaille — : 194Moyens — :
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    Star +7Surnom public : M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerTrophée : Gueule Cassée : Gueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseObjet 1 : Nimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang : Sang-PurExpérience : 85/100Rang :
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    NIV : 13NIV : 14NIV : 14NIV : 13NIV : 14NIV : 15Bz : 16Activité — : Directeur de GargouleÂge — : 48Nationalité — : FrançaiseTaille — : 194Moyens — :
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    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang : Sang-PurExpérience : 85/100Rang :
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    Personnel Nerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment). Sang : Sang-Pur Expérience : 85/100 Rang :
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    NIV : 13 NIV : 14 NIV : 14 NIV : 13 NIV : 14 NIV : 15 Bz : 16 Activité — : Directeur de Gargoule Âge — : 48 Nationalité — : Française Taille — : 194 Moyens — :
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    Star +7 Surnom public : M.le Directeur Elias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thème Squatteur : 3 mois d'ancienneté Campeur : 6 mois d'ancienneté Locataire : 1 an d'ancienneté Propriétaire : 2 ans d'ancienneté Quasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absence Joueur : Participer à 2 events Fidèle : Participer à 5 events Scénariste : Créer un prédef Amuseur : Ouvrir un rp libre Gribouilleur : 10 rps terminés Inspiré : 20 rps terminés Adepte : 30 rps terminés Écrivain : 40 rps terminés Best-seller : 50 rps terminés Adepte de Feudeymon : Passer en A1 Fidèle de Feudeymon : Passer en A2 Fan de Feudeymon : Passer en A3 Travailleur acharné : être étudiant Notice me senpai : Devenir prof Fieffé coquin : Réputation négative Maître coquin : Pire réputation Angelot : Réputation positive Bon samaritain : Meilleure réputation Ennemi Public : 3 ennemis Punching Ball : Être harcelé Bourreau : Être harceleurr Populaire : 3 amis Oreille sûre : Devenir un confident Danseur de slow : Avoir un rencard Joli Cœur : Avoir eu une relation amoureuse Bourreau des cœurs : 3 relations amoureuses Dom Juan : 5 relations amoureuses Cœur brisé : Se faire larguer Bretteur de talent : Gagner un duel Duelliste confirmé : Gagner 5 duels Piètre Escrimeur : perdre 3 duels Sorcier malhabile : Casser sa baguette Trophée : Perdre sa baguette Zoologue en herbe : Rencontrer une créature Zoologue confirmé : Rencontrer 5 créatures Béni des Dieux : Vaincre 1 créature Dresseur : Vaincre 3 créatures Balafré : Victime d'une créature Âne : Rater 1 sort/potion Cancre : Rater 5 sorts/potions Cas désespéré : 10 sorts/potions ratés Scientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'un Cobaye : Victim de sorts/potions Citoyen : Faire partie d'un club Je peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubs EDT de ministre : Faire partie de 3 clubs Président : Présider un club Fayot : Nommé Préfet Audacieux : Draguer un élève/prof Scandaleux : Sortir avec un élève/prof Wanted : Vctime de rumeurs Error 404 : Victime du Imagix Fouineur : Découvrir le secret de quelqu'un Tout nu : Avoir un secret révélé Sombral : Voir la mort Serial Killer : Tuer Trophée : Gueule Cassée : Gueule Cassée : Se blesser gravement Ange gardien : Sauver une vie C'est pas Sorcier : Obtenir une particularité Trouillard : Fuir une situation dangeureuse Objet 1 : Nimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang-Pur85/100
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    Star +7M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerGueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseNimbus de validation x1
    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang-Pur85/100
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    • Chaotique Bon
    Ton rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubTon rôle au sein du clubClub1Club2Club3- Son service à thé personnel (en vermeil)
    - Une chevalière du Roi Pêcheur
    - Une collection de robes excentriques
    - Des aliments pour corbeau
    - Un vieux grimoire incrusté de pierres
    Star +7M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerGueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseNimbus de validation x1
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    Objets importants

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    sortilèges


    Feuille de personnage
    Tableau inventaire:
    Tableau inventaire11
    Nom de la potionNom de la potionNom de la potion
    Nom de la potionNom de la potionNom de la potion
    Nom de la potionNom de la potionNom de la potion
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    Tableau des sortilèges (ordre alphabétique SVP):
    Tableau des sortilèges (ordre alphabétique SVP)Les Créatures Magiques Empty
    11Sortilège
    22Sortilège
    33Sortilège
    44Sortilège
    55Sortilège
    66Sortilège
    77Sortilège
    88Sortilège
    99Sortilège
    1010Sortilège
    1111
    1212
    1313
    1414
    1515
    1616
    1717
    1818
    1919
    2020
    2121
    2222
    2323
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    2525
    2626
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    3030
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    4040
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    Tableau des potions (ordre alphabétique SVP):
    Tableau des potions (ordre alphabétique SVP)Les Créatures Magiques Empty
    11Potion
    22Potion
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    5555
    5656
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    5858
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    potions


    Feuille de personnage
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    Tableau inventaire11
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    22Sortilège
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    66Sortilège
    77Sortilège
    88Sortilège
    99Sortilège
    1010Sortilège
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    11Potion
    22Potion
    33Potion
    44
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    réputation

    PersonnelNerd de Poudlard accessoirement directeur de la grande Gargoule, meilleure école de sorcellerie française (évidemment).Sang-Pur85/100
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    Star +7M.le DirecteurElias Feudeymon est une des personnalités les plus connues de la France sorcière ; surtout depuis qu'il a fondé Gargoule. Le Sang : Avoir vu le 1er thèmeSquatteur : 3 mois d'anciennetéCampeur : 6 mois d'anciennetéLocataire : 1 an d'anciennetéPropriétaire : 2 ans d'anciennetéQuasi Sans-Tête : Revenir d'une longue absenceJoueur : Participer à 2 eventsFidèle : Participer à 5 eventsScénariste : Créer un prédefAmuseur : Ouvrir un rp libreGribouilleur : 10 rps terminésInspiré : 20 rps terminésAdepte : 30 rps terminésÉcrivain : 40 rps terminésBest-seller : 50 rps terminésAdepte de Feudeymon : Passer en A1Fidèle de Feudeymon : Passer en A2Fan de Feudeymon : Passer en A3Travailleur acharné : être étudiantNotice me senpai : Devenir profFieffé coquin : Réputation négativeMaître coquin : Pire réputationAngelot : Réputation positiveBon samaritain : Meilleure réputationEnnemi Public : 3 ennemisPunching Ball : Être harceléBourreau : Être harceleurrPopulaire : 3 amisOreille sûre : Devenir un confidentDanseur de slow : Avoir un rencardJoli Cœur : Avoir eu une relation amoureuseBourreau des cœurs : 3 relations amoureusesDom Juan : 5 relations amoureusesCœur brisé : Se faire larguerBretteur de talent : Gagner un duelDuelliste confirmé : Gagner 5 duelsPiètre Escrimeur : perdre 3 duelsSorcier malhabile : Casser sa baguetteTrophée : Perdre sa baguetteZoologue en herbe : Rencontrer une créatureZoologue confirmé : Rencontrer 5 créaturesBéni des Dieux : Vaincre 1 créatureDresseur : Vaincre 3 créaturesBalafré : Victime d'une créatureÂne : Rater 1 sort/potionCancre : Rater 5 sorts/potionsCas désespéré : 10 sorts/potions ratésScientifique Fou : 3 sorts/potions sur quelqu'unCobaye : Victim de sorts/potionsCitoyen : Faire partie d'un clubJe peux pas j'ai poney : Faire partie de 2 clubsEDT de ministre : Faire partie de 3 clubsPrésident : Présider un clubFayot : Nommé PréfetAudacieux : Draguer un élève/profScandaleux : Sortir avec un élève/profWanted : Vctime de rumeursError 404 : Victime du ImagixFouineur : Découvrir le secret de quelqu'unTout nu : Avoir un secret révéléSombral : Voir la mortSerial Killer : TuerGueule Cassée : Se blesser gravementAnge gardien : Sauver une vieC'est pas Sorcier : Obtenir une particularitéTrouillard : Fuir une situation dangeureuseNimbus de validation x1
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    Elias Feudeymon
    Mar 22 Juin - 0:23
    maj le 00/00/00

    Les Créatures Magiques

    Qu'elles soient Elfe de Maison ou terrible Dragon, les créatures magiques font partie intégrantes du monde sorcier. Il en existe de toutes sortes : des petites, des grandes, des féroces, des inoffensives, à poil, à plumes... Et sûrement y en a-t-il d'autres encore inconnues de tous, dissimulées dans les abysses les plus noires ou les grottes les plus profondes. Toujours est-il que l'étude des créatures magiques est encore un sujet d'actualité au sein du monde sorcier, bien que de nombreux débats déchaînent les passions concernant leur régulation et leur dangerosité.

    A Gargoule cependant, leur étude est un incontournable, et cela jusqu'à la fin du lycée. Or donc, les élèves se devront d'apprendre à identifier et à s'occuper de certaines espèces auprès d'un professeur qualifié, et dans la plus grande prudence. Si certaines créatures sont inoffensives, d'autres sont plus malveillantes et sournoises - les élèves doivent donc faire preuve de rigueur, de précaution et surtout de respect vis-à-vis des règles. Bien malheureusement, les accidents ne sont pas si rares et cela remet souvent en cause la pertinence de cette matière auprès de nombreux sorciers. Ainsi donc, pour offrir aux générations futures la chance d'étudier ces créatures extraordinaires, faites preuve de raisonnabilité !

    Leur étude à Gargoule

    Le programme scolaire de Gargoule prévoit l'étude des créatures magiques dans le tronc commun jusqu'à la fin des années lycée. Ensuite, seuls les élèves universitaires s'engageant dans des cursus bien précis continuent de les étudier, leur permettant ainsi de faire face à des créatures beaucoup plus impressionnantes et dangereuses.

    Pour la sécurité des élèves, une liste bien précise de créature a été dressé selon les années d'étude. Il est bien évidemment hors de question de confronter des élèves de première année à des Hippogriffes, comme il serait assez mal venu de présenter des Botruc à des universitaires. Le programme de Gargoule ne prend pas en compte les créatures étudiées au collège, qui sont considérées comme acquises. Bien évidemment, cela ne signifie pas qu'elles ne seront jamais présentées en classe, mais le professeur s'attend à ce que ses élèves les reconnaissent et savent comment réagir en leur présence. Si ce n'est pas le cas, il est important de le signaler au début du cours pour éviter tout risque d'incident.

    > LES CRÉATURES DÉJÀ ÉTUDIÉES


    Bandimon - Les Bandimons sont des animaux nuisibles qui infestent les maisons, ce qui se manifeste par une effroyable odeur de moisissure. Il laisse échapper une sécrétion qui pourrit les fondations de la maison où il se trouve.
    Les sortilèges de Récurage suffisent généralement à débarrasser une maison de ses Bandimons .

    Boullu -  Le Boullu vit dans les lacs profonds dont il sillonne le fond en quête de nourriture, principalement des mollusques. Le Boullu n'est pas particulièrement dangereux, bien qu'il aime mordiller les pieds et les maillots de bain des nageurs. En revanche, les êtres de l'eau le considèrent comme un animal nuisible et s'en débarrassent en faisant un nœud avec ses pattes caoutchouteuses.

    Boursouf - Le Boursouf, également appelé Puffskein ou Toutenpoil est une petite créature à la fourrure douce, couleur crème ou tachetée et de forme sphérique. Il est un charognard qui mange n'importe quoi avec sa longue langue extensible et notamment les restes de repas ou les araignées, mais il apprécie plus particulièrement les crottes de nez des sorciers, qu'il prélève dans leurs narines lorsqu'ils sont endormis. Il est donc très facile de s'en occuper. Il a la manie de boire l'eau des toilettes.

    Chartier -  Le Chartier est le seul animal doué de parole qui soit autodidacte. Toutefois, il ne peut soutenir une véritable conversation, il se limite à quelques phrases brèves et grossières qu'il débite en un flot presque ininterrompu. Il vit la plupart du temps sous la terre, et est parfois utilisé pour débarrasser un jardin de ses gnomes.

    Ciseburine -Les Ciseburines ressemblent à des crabes de taille microscopique et possèdent des dents acérées. Ces petits parasites aiment se loger sur d'autres créatures magiques, appréciant particulièrement se cacher dans la fourrure des Croups ou bien encore le plumage des Augureys.

    Clabbert -  Le Clabbert est une créature qui vit dans les arbres et dont l'apparence évoque un croisement entre un singe et une grenouille. Ses membres longs et souples lui permettent de se balancer de branche en branche avec l'agilité d'un orang-outan. Sa peau est lisse et dépourvue de fourrure. Le Clabbert est doté de courtes cornes et sa large gueule est munie de dents coupantes comme des rasoirs.

    Fangieux - Le Fangieux est une créature qui habite les marais. Lorsqu'il est immobile, il ressemble à un morceau de bois mort mais de plus près on distingue des pattes munies de nageoires et des dents très pointues.Bien qu'il se nourrisse principalement de petits mammifères, son mets préféré reste la mandragore. Les sorciers qui cultivent des mandragores ont parfois la désagréable surprise, en sortant les plantes de leur pot, de découvrir qu'un Fangieux a transformé sa partie inférieure en charpie sanglante.

    Fléreur - Le Fléreur est souvent confondu par les Moldus avec un chat exotique de petite taille. Il ressemble presque en tous points à un chat commun toutefois, il possède des oreilles bien plus grandes, voire disproportionnées, ainsi qu'une queue semblable à celle d'un lion. À l'instar du chat, le Fléreur est un animal prolifique : les portées de huit petits sont courantes. L'hybridation est d'ailleurs possible entre les deux espèces.

    Murlap - On reconnait l'animal aux multiples tentacules qu'il porte sur son dos. Elles sont d'ailleurs très recherchées par les sorciers en raison de leurs propriétés magiques remarquables, qui permettent de résister aux sortilèges. Notons toutefois qu'une consommation excessive provoquent d'effets secondaires, comme l'apparition de poils violets dans les oreilles légèrement disgracieux. Les tentacules de Murlap permettent également la fabrication de l'essence de Murlap, une potion pour soulager les blessures.

    Noueux - Le Noueux et le hérisson sont impossibles à distinguer l'un de l'autre physiquement. Leur comportement est par contre très différent. Si on offre à un hérisson de la nourriture dans un jardin, il accepte ce cadeau et se hâte d'en profiter. Si on offre à un Noueux de la nourriture dans un jardin, il en conclut que le propriétaire de la maison veut l'attirer dans un piège et se met à ravager la végétation et la décoration du jardin. Nombre d'enfants Moldus ont été accusés de vandalisme alors que le véritable coupable était un Noueux offensé.

    Porlock - Le Porlock est un animal timide dont la raison de vivre est de garder les chevaux. Il possède une masse de crins impressionnante sur la tête, qui cache parfois ses petits yeux craintifs. On le trouve parfois pelotonné dans la paille des écuries ou tapi au milieu du troupeau qu'il protège. Il se méfie de l'homme et ne manque jamais de se cacher dès qu'il en voit un approcher.

    Jackalope - Le Jackalope est une créature magique dotée d'une ramure qui peut servir de cœur de baguette magique, au corps de petit lapin. Il s'agit d'un animal de compagnie très apprécié des jeunes sorciers, notamment pour leur calme et leur affection. Ils perdent leur ramure naturellement une fois tous les deux ans.

    > ANNÉE UNE
    En première année, neuf créatures sont au programme. Leur dangerosité est moindre bien que tout élève se doit de demeurer prudent et attentif aux directives du professeur. La plupart des créatures présentées aux premières années résident au sein même de Gargoule, c’est pourquoi il est important de bien suivre les cours pour éviter tout petit incident fâcheux.

    Botruc (niveau 1) - Le Botruc est une petite créature dont le corps ressemble à s’y méprendre à une brindille. Les plus grands spécimens ne dépassent pas la vingtaine de centimètre, ce qui facilite leur camouflage dans les arbres. Les Botrucs sont dotés de longs doigts griffus leur permettant de s’accrocher facilement à n’importe quoi. S’ils sont de nature douce et inoffensive, ils peuvent devenir très hargneux si l’arbre qu’ils protègent est menacé. Gare à vous si vous osez couper une branche d’un arbre gardé par un Botruc !!


    Dirico (niveau 1) - Ce drôle de petit oiseau rondouillard est connu dans le monde moldu sous le nom de Dodo. Ils le pensent maintenant disparu, mais la vérité est que le Dirico a la faculté de disparaître en cas de danger - à force d’être chassé par les moldus, il les fuit désormais systématiquement. Il s’agit cependant-là de son unique faculté, puisqu’il est même incapable de voler. C’est un animal inoffensif mais craintif - il faut donc demeurer prudent en sa présence.

    Veaudelune (niveau 1) - Les Veaudelunes sont de grandes bêtes quadrupèdes aux immenses yeux globuleux et aux énormes pieds. De nature calme et docile, ils sont très appréciés des enfants et les peluches à leur effigie se vendent comme des petits pains à la période de Noël. Leurs crottes argentées sont très prisées des sorciers amateurs de jardinage pour le super engrais qu’elles font dans les massifs de fleurs.

    Croup (niveau 2) - Le Croup est le fidèle ami des Sorciers. En effet, cet animal ressemblant à un Fox Terrier à la queue fourchue a été créé à partir d’un procédé magique exclusivement pour tenir compagnie aux familles sorcières. Attention néanmoins, car il faut passer un permis spécial pour posséder un Croup ! Par ailleurs, afin que l’animal passe inaperçu au sein des Moldus, un sortilège d’Ablation doit être réalisé sur sa queue, afin que la fourche laisse place à une queue banale…

    Gnome (niveau 2) - Les gnomes sont les fléaux des jardins sorciers. En effet, ces horribles petites bêtes à la tête chauve couverte de verrues infestent les pelouses de leur terrier et peuvent se montrer très hargneuses envers ceux qui croisent leur route. Heureusement, ils ne sont pas très malins et pour s’en débarrasser, il suffit de les faire tournoyer jusqu’à leur donner leur tournis ! Cela fait, ils sont tellement déboussolés qu’ils ne répondent plus de rien.

    Niffleur (niveau 2) - Le Niffleur sont d’adorables petites créatures amatrices de tout ce qui brille. Leurs pattes palmées leur permettent de creuser des tunnels loin sous la terre, ce qui en fait le compagnon favori des Gobelins. S’ils apparaissent comme l’animal de compagnie idéal, il ne faut pas s’y fier : les Niffleurs sont destructeurs et auront tôt fait de mettre une maison entière sans dessus dessous !

    Joncheruine (niveau 3) - Difficile de vraiment identifier un Joncheruine. Ces créatures minuscules sont invisibles à l'œil nu : il faut porter une paire de lunettes spéciale pour les discerner. De très récentes recherches françaises les comparent cependant à des petites mouches aux yeux immenses - c’est du moins ce qu’avance le professeur Roualt, chercheur sorcier et français, autant célèbre pour ses découvertes que pour les multiples polémiques dont il est souvent à l'origine. On raconte qu'il aurait emprunté cette idée à une famille anglaise… Les Joncheruines ont pour particularité de rentrer par les oreilles des gens afin de leur embrouiller le cerveau.

    Pitiponk (niveau 3) - Les Pitiponk sont de drôles de créatures vaporeuses dotées d’un unique pied. Ce sont des petites bêtes inoffensives et frêles qui ne représentent aucune menace directe pour les sorciers autant que pour les moldus. Néanmoins, prenez garde à ne jamais suivre la route d’un Pitiponk et de sa lanterne : ils ont la fâcheuse habitude de guider les gens vers des marécages et parfois, la finalité de ce voyage peut se révéler funeste...

    Drac (niveau 3) - Les Dracs sont une espèce de petits dragons pas plus gros qu'un Beagle et plutôt inoffensifs. Ils sont très appréciés des enfants et de nombreux foyers sorciers possèdent un ou plusieurs Dracs. Leur comportement est plus ou moins semblable à celui d'un chat : ils apprécient autant les gros câlins que des moments de tranquillité. Les Dracs étant omnivores, ils sont très utiles pour terminer les restes, voire même pour faire disparaître les déchets alimentaires !

    > ANNÉE DEUX
    En deuxième année, le niveau de dangerosité des créatures augmente d’un cran, même si elles demeurent relativement abordables pour des élèves de dix-sept ans. Il est bien évidemment recommandé de ne jamais baisser sa garde même face aux animaux d’apparence plus inoffensive. Le programme prévoit neuf créatures pour la deuxième année.

    Augurey (niveau 4) - L’Augurey ressemble à si méprendre à une espèce de vautour maigrelet au plumage vert profond tirant sur le noir. Considéré pendant longtemps comme un mauvais présage, cet oiseau au chant mélancolique se révèle être annonciateur de pluie plus que de mort. L’Augurey est un animal timide et inoffensif qui quitte très rarement le nid qu’il se bâtit dans des buissons d’épineux. Ses plumes ont la particularité étrange de repousser l’encre - il est donc impossible de s’en servir pour écrire !

    Serpencendre (niveau 4) - Ces étranges petites créatures naissent d’un feu magique laissé trop longtemps sans surveillance. Leur espérance de vie s’élève à une seule petite heure, pendant laquelle les Serpencendre se glissent dans les coins les plus sombres d’une maison pour y pondre ses œufs. L’heure dépassée, il s’écroule en poussière. Un sorcier ayant un Serpencendre chez lui se doit de rapidement débusquer les œufs et de les neutraliser, au lieu de quoi un incendie est vite arrivé !

    Matagot (niveau 4) - Cette créature d’apparence féline, au pelage foncé et aux yeux globuleux, n’est pas si inoffensive qu’elle aime le faire croire. En effet, s’il est un excellent compagnon pour accomplir des tâches subalternes, il se triplique et devient très féroce s’il se sent menacé. Il est alors conseillé de ne pas rester à portée de griffes... Le Matagot est une créature emblématique de Gargoule, puisqu’il représente la fière maison des Chadargent.

    Licorne (niveau 5) - Ces sublimes créatures équines au front percé d’une corne étincelante sont de nature docile mais craintive. Il semblerait qu’elles accorderaient davantage leur confiance aux sorcières qu’à n’importe qui d’autre. Leur corne, leur crin et leur sang renferment des propriétés magiques très puissantes et, de ce fait, ce sont des créatures extrêmement protégées. Les poulains naissent dorés, et leur corne ne pousse pas avant leur quatre ans.

    Focifère (niveau 5) - Le Focifère est un petit oiseau au plumage éclatant, notamment originaire d’Afrique. Si son chant apparaît mélodieux au premier abord, il peut facilement rendre fou celui qui l’écoute pendant trop longtemps. C’est pourquoi un sorcier désirant posséder un Focifère se doit de passer un permis spécial et de lui faire subir un sortilège de mutisme à renouveler chaque mois. Cette créature demande des soins particuliers, et n’est pas si évident à éduquer.

    Crabe de Feu (niveau 5) - Il serait plus exact de nommer les Crabes de Feu des Tortues de Feu tant leur apparence ressemble davantage à ces animaux terrestres. Leur carapace est incrustée de pierres précieuses, mais gare à vous si vous tentez de lui en voler une, car le Crabe de Feu a la capacité de projeter des flammes avec son postérieur. Pour autant, il est possible d’en posséder un comme animal de compagnie, au condition de passer un permis spécial. Cette créature a longtemps été chassé par les fabricants de chaudron pour les propriétés uniques de sa carapace.

    Chaporouge (niveau 6) - Les Chaporouges sont d’odieuses petites créatures tenant du nain ou du gobelin. Ils se dissimulent dans les recoins où le sang a coulé et assomment quiconque croise sa route à l’aide d’une grosse massue. Ils attaquent davantage les moldus que les sorciers, qu’ils tentent de tuer à chaque nuit sans lune. Cependant, il est assez facile de mettre un Chaporouge en déroute, que ce soit via un sortilège ou simplement une potion de beauté, car ces créatures détestent se savoir belles.

    Doxy (niveau 6) - Ces petites créatures semblables à des fées infestent les maisons et pondent dans les rideaux. Elles sont pourvues de dents pointues et venimeuses - en cas de morsure, la victime doit impérativement prendre un antidote au plus vite. Afin de s’en débarrasser, il faut utiliser un doxycide, qui les paralyse. Il faut vraiment se méfier de ces petites bêtes hargneuses et ne pas se laisser tromper par leur apparence !

    Goule (niveau 6) - Bien que ces créatures soient tout particulièrement laides … elles ne sont pas vraiment dangereuses. Certaines familles de sorciers en possèdent même comme animal de compagnie ! Simple d’esprit, la goule vit notamment dans les greniers ou dans les vieilles maisons. Il lui arrive de pousser de drôles de gémissements et de lancer des objets de façon aléatoire. Si ce n’est pas une créature dangereuse en majorité, certaines ont quelques penchants meurtriers…

    > ANNÉE TROIS
    Le programme des troisième année s’articule autour de créatures beaucoup plus impressionnantes et dangereuses. Il est important que les élèves fassent preuve de beaucoup de sérieux et de respect des règles pour demeurer en sécurité. Il s’agit de la dernière année d’étude obligatoire des créatures magiques, et la liste se compose de dix espèces.

    Billywig (niveau 6) - Le Billywig est un insecte particulièrement rapide, tellement qu’il échappe très facilement aux yeux des moldus comme des sorciers. Ses ailes sont fixées sur sa tête et il a la particularité de tournoyer sur lui-même, comme une toupis. Son dard constitue le bas de son corps et est très fin - sa piqûre provoque des vertiges et un état de lévitation. Ses ailes et son dard sont des ingrédients très communs en potion.

    Oiseau Tonnerre (niveau 6) - Cette majestueuse créature originaire d’Amérique du Sud est capable de créer des tempêtes et de pressentir les dangers. Ses magnifiques ailes lui permettent également d’éclairer les environs en leur donnant une apparence de vitraux. Selon l’humeur d’un Oiseau Tonnerre, la météo change - ainsi, un spécimen excité fera tomber la pluie tandis qu’un autre agacé, peut provoquer un orage. Ses plumes entrent dans la composition de certaines baguettes.

    Sirène et tritons (niveau 6) - Les sirènes et les tritons sont des êtres mi-humains mi-poissons au charme envoûtant. Ces créatures préfèrent les eaux les plus chaudes et ont un amour tout particulier pour la musique. Dans certaines légendes, les sirènes envoûtent les marins afin de les dévorer. Certaines espèces ont une allure plus terrifiante, avec une peau grisâtre et des dents acérées.

    Demiguise (niveau 7) - Cette créature extrêmement rare, proche du singe, a la capacité de se rendre invisible au moindre danger. Son pelage blanc et soyeux dissimule un regard profond et mélancolique capable de déboussoler n’importe quel homme. Le Demiguise a la capacité de prédire le futur proche le plus probable, ce qui rend sa capture extrêmement compliquée. Rares sont les chanceux capables de l’observer dans la nature.

    Troll (niveau 7) - Les Trolls sont puissants, violents, imprévisibles, mais extrêmement bêtes. Ils peuvent mesurer plus de trois mètres et peser une tonne, ce qui en fait des créatures très impressionnantes malgré leur laideur. Certains sont capables de prononcer quelques mots, mais des spécimens si intelligents sont vraiment rares. Ils ne possèdent aucune capacité magique, si ce n’est leur force prodigieuse. Pour les battre plus facilement, la meilleure technique est encore de leur lancer un sort de Ratatinage, les rendre plus petits et plus vulnérables.

    Vélane (niveau 7) - Ces créatures envoûtantes ont l’apparence de femmes magnifiques, à la peau scintillantes et aux cheveux d’or blanc. Elles ont la capacité d’ensorceler les hommes via un puissant sortilège - d’ailleurs, il arrive que des hommes et des vélanes aient des enfants ensembles, donnant naissance à des êtres d’une rare beauté. Une vélane énervée perd toute sa beauté, et devient aussi terrifiante qu’une harpie.

    Acromentule (niveau 8) - Les Acromentules sont une espèce d‘araignée extrêmement grande. Bien qu’elles soient considérées comme des créatures intelligentes, elles n’hésitent pas à dévorer les moldus et les sorciers qui croisent leur chemin. Même les meilleurs ne sont jamais parvenu à dresser une Acromentule, tant cette créature intelligente est régit par son seul instinct bestial. Elle peut pondre jusqu’à cent œufs et tisser des toiles en forme de dôme afin de capturer ses proies.

    Hippogriffe (niveau 8) - Cette créature fière mi-aigle mi-cheval peut se révéler très dangereuse si quiconque ose lui manquer de respect. Seuls les experts parviennent à les dresser mais une fois cela fait, ils sont d'excellente montures. Ce sont des créatures carnivores et les spécimens sauvages sont extrêmement dangereux. Les propriétaires d’Hippogriffes se doivent de leur administrer un sortilège de Désillusion pour le protéger des yeux des moldus.

    Kappa (niveau 8) - Ce démon des eaux originaires du Japon ressemble à une espèce d’hybride de singe et de crapaud. Son corps est recouvert d’écaille et ses mains sont palmées. L’eau sur sa tête est en quelque sorte son énergie vitale - de ce fait, pour mettre un Kappa hors d’état de nuire, il faut le faire s’incliner afin que son eau glisse de sa tête. Le Kappa attire les inconscients près de point d’eau et les fait s’y noyer afin de les dévorer.

    Grand-Loup (niveau 8) - Les Grands-Loups sont les résultats d'une portée de loup-garous (pendant leur transformation), ou d'un loup-garou et d'un loup commun. Les louveteaux naissent plus gros et plus intelligents que les loups normaux, comme s'ils possédaient une part tout à fait humaine en eux. Ce sont de ce fait des animaux tout à fait domptables et très appréciés des Aurors ou des policiers du Ministère des Affaires Magiques. Ils demeurent néanmoins très rares, d'autant qu'ils sont souvent la cible de chasseurs moldus les confondant avec des loups normaux menaçant leurs bergeries...

    > ANNÉES DE LICENCE
    Seuls les élèves ayant rejoint certains cursus bien précis continuent d’étudier les créatures magiques une fois à l’université. Ils y font notamment la rencontre d’espèces bien plus dangereuses, et tout aussi fascinantes. Les étudiants sont invités à ne pas baisser leur garde et à être plus prudents que jamais. Les étudiants en licence étudient pas moins de dix espèces pendant ces trois années.
    Attention, certaines créatures ne sont étudiées qu’en suivant un cursus bien précis !

    Bicorne (niveau 8)  - Le Bicorne est une étrange créature mi-panthère, mi-vache, au visage humain et doté de deux cornes. Il a la triste réputation de dévorer les époux fidèles et bienveillants, rendant cette créature plutôt dangereuse. Ses cornes entrent dans la fabrication du Polynectar mais heureusement, s’en procurer n’est pas si compliqué puisque le bicorne les perd naturellement une fois par an. Selon les individus, leur apparence change, puisqu’il peut s’agir également d’un tigre.

    Kelpy (niveau 8)  - Malgré sa majestueuse apparence de cheval aquatique, le Kelpy est une créature dangereuse ayant une certaine appétence pour la chair humaine. Il est d’autant plus redoutable puisqu’il change de forme à volonté et est insensible aux sortilèges de Repousse-Moldu. Pour chasser, il invite sa proie à grimper sur son dos, puis plonge afin de la noyer et la dévorer. Pour le neutraliser, il est possible de lui placer une bride sur la tête à l’aide du sortilège de mise en place.

    Occamy (niveau 8) - L’Occamy est une créature serpentine pourvue d'ailes, aux couleurs chatoyantes. Son corps est recouvert de plumes et il possède deux petites pattes pour se déplacer. Elle a la particularité d’être choranaptyxique, ce qui signifie que sa taille varie selon l'espace dans lequel elle se trouve. L’Occamy n’est pas particulièrement dangereux, sauf en période de ponte. Il défend ses œufs avec hargne. Ces derniers sont d’ailleurs faits d’argent pur, ce qui encourage les plus vils à s’en emparer pour les revendre à prix d’or.

    Sombral (niveau 8) - Les Sombrals sont de drôles de créatures. Leur apparence de pégase squelettique et leurs pupilles dénuées de paupières ont de quoi provoquer la peur chez n’importe qui. Pourtant, ce sont des animaux pacifiques qui n’attaquent que ceux qui les menacent. Ils ont longtemps été considérés comme un sombre présage à cause de leur lien étroit avec la mort. En effet, seuls ceux qui ont vu quelqu’un mourir de leurs propres yeux peuvent les voir ...

    Géant (niveau 9)  - Plus grands encore que les Trolls, les Géants sont des êtres humanoïdes capables de dépasser les six mètres de haut. Ils sont connus pour être très violents, autant envers leurs congénères qu’envers n’importe quelle autre créature. Ils ont plutôt l’habitude de vivre en colonie, et un individu isolé peut se relever plus dangereux encore qu’un groupe. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a déjà eu des cas d’hybridation entre des Géants et des Sorciers.

    Zouwu (niveau 9) - Le Zouwu est une étrange créature, proche du chat mais d’une taille phénoménale, pourvue d’une crinière et à la queue plumée. S’ils s'observent notamment en Chine, quelques importations illicites les ont propagées sur le territoire européen, bien qu’ils demeurent vraiment rares. Le Zouwu est particulièrement rapide : il peut parcourir plus de mille kilomètres en une seule journée. S’il n’est pas connu pour sa dangerosité, il est malgré tout pourvu de crocs et de griffes acérés - il faut donc demeurer très prudent en présence en Zouwu.

    Mélusine (niveau 9) - La Mélusine est une espèce de Fée originaire d’Europe, plus ou moins semblable à une sirène. En effet, au contact de l’eau, le bas du corps des Mélusines prend une apparence reptilienne, semblable à une queue de serpent. Ce sont des créatures extrêmement rares, encore méconnues et très difficiles à trouver. Elles semblent fuir le regard des hommes responsables de leur malédiction. En théorie, elles ne sont pas dangereuses, mais comme toute créature, méfiance est mère de sûreté !

    Chien à trois têtes (niveau 10) - Les chiens à trois têtes sont des créatures rares originaires de Grèce. Dans la mythologie, l’un d’eux, Cerbère, était le gardien des Enfers. De ce fait, une réputation funeste colle à la peau de cet animal pourtant docile une fois bien dressé. Il semblerait que chacune de ses trois têtes aient une fonction donnée et qu’elles partagent toutes le même cerveau. Il est bien évidemment formellement interdit de posséder un chien à trois têtes afin de s’assurer qu’ils demeurent invisibles aux moldus. Certains spécimens sont très réceptifs à la musique.

    Détraqueur (niveau 10) - Notamment connu pour être les gardiens de la célébrissime prison d’Azkaban, les Détraqueurs sont d’horribles créatures osseuses dissimulées sous un voile noir. Ils sont considérés comme les créatures les plus abjectes du monde, notamment parce qu’ils ont la capacité d’aspirer la joie présent dans chaque être vivant. Une personne confrontée au Baiser du Détraqueur voit son âme aspirée et son corps laissé dans un état végétatif. L’unique moyen de repousser un Détraqueur est d’user du sortilège du Patronus.

    Abraxan (niveau 10) - Ces immenses chevaux ailés sont les mascottes de l'École Beauxbâtons. De robe palomino et très robustes, ils sont dotés d’une force impressionnante. Il est possible de chevaucher un Abraxan bien éduqué, mais ce n’est pas chose facile pour se hisser sur leur dos. Ils ne sont pas dangereux si apprivoisés, mais entrer seul dans un enclos d’Abraxans n’est absolument pas recommandé. Ces animaux ne sont étudiés qu’en suivant le cursus spécialisé de Soin aux Créatures Magiques.

    > ANNÉES DE MASTER
    Les étudiants en master font la rencontre de créatures à la dangerosité évidente. Tout écart de conduite pendant ces cours amènent à un renvoie pur et simple du cursus. Pendant les deux années de master, huit espèces sont présentes au programme.

    Calmar géant (niveau 10) - Les Calmars Géants portent bien leur nom : ce sont des créatures gigantesques, dissimulées dans les lacs et les mers les plus profonds. S’ils sont dénués d’aptitude magique, leur taille colossale et leur capacité à couler n’importe quel navire en font des créatures dangereuses qu’il ne faut surtout pas négliger. Certains scientifiques sorciers pensent qu’ils n’ont pas leur place parmi la classification des créatures magiques, donnant lieu à de nombreux débats concernant ces animaux aquatiques.

    Quintaped (niveau 10) - Une drôle de légende entoure les Quintaped : en effet, une bagarre de famille rivale se serait terminée en la métamorphose d’une famille en horribles créatures à cinq pattes, qui se sont hâtées de tuer tous leurs bourreaux jusqu’au dernier. Si personne ne sait vraiment si cette légende dit vraie, les Quintaped demeurent des bestioles assoiffées de sang dont il faut vraiment se méfier. Ils ne sont pas doués de parole, mais suffisamment intelligents pour fuir ceux qui essaieraient de leur lancer un sortilège de métamorphose inversée !

    Centaure (niveau 11) - Ces nobles créatures mi-humaines mi-cheval ne sont pas dangereuses en soi, mais elles doivent être traitées avec beaucoup de respect. Les Centaures sont des êtres très intelligents qui vivent en colonie aux seins de forêts protégées. Ils se battent à l’aide d’arc et de flèches, et sont spécialisés dans la lecture des astres. Ils n’apprécient pas trop se mêler aux sorciers et évitent tout contact avec eux, même s’ils arrivent que certains individus éprouvent une réelle sympathie pour eux au point de quitter leur horde.

    Eruptif (niveau 11) - L’Eruptif est un gros animal quadrupède semblable à un rhinocéros, à la différence qu’une de poche explosive se situe sur leur front, juste au-dessus de leur corne. Ce ne sont pas des animaux dangereux, mais quand ils attaquent, ils peuvent faire des dégâts considérables. Leurs cornes sont capables de transpercer le métal et de relâcher une sécrétion empoisonnée provoquant l’explosion immédiate de la créature ou la personne ayant subi les dommages.

    Cocatrix (niveau 12) - La Cocatrix, aussi nommée le Cocatris, est un animal hybride composé de trois animaux : le coq de par son corps, la chauve-souris de par ses ailes et le serpent de par sa queue. Il naîtrait d’un œuf de serpent couvé par une poule noire, ce qui en fait un étrange cousin du Basilic. Contrairement à la croyance populaire anglo-saxonne, ces créatures n’ont pas le pouvoir de pétrifier. Néanmoins, elles sont particulièrement agressives et véloces - tuer un homme adulte n’est pas un problème pour elles. A Gargoule, la Cocatrix représente la maison des Griffdecoq.

    Sphinx (niveau 11) - Originaire d’Egypte ou de Grèce, le Sphinx est une majestueuse créature au corps félin et au visage humain. Très intelligents, ils ne parlent pourtant que par le biais d’énigmes et de devinettes. Ils peuvent entrer dans une colère noire si personne ne répond correctement à leurs questions, ce qui les rend très imprévisibles. Ils ont longtemps gardé les trésors les plus précieux du monde.

    Gévaudan (niveau 12) - Les chiens du Gévaudan, ou tout simplement Gévaudans, sont une espèce de gros canidé au pelage noir et aux yeux rouges brillants. Longtemps confondus avec des loups, ces créatures ont pourtant la particularité de paralyser de peur quiconque croise leur regard. Ils sont à l’origine de la légende du Sinistros dans la culture anglo-saxonne, notamment lorsqu’un individu a perpétué une série de meurtres sanglants dans les années 1760, dans l’actuel département de la Lozère. Ces créatures portent le nom de Gévaudan de par ces terribles événements. Ils sont le symbole de la maison Dandeloup à Gargoule.

    Loup-garou (niveau 12)  - Le loup-garou est le résultat de la transformation d’un humain atteint de lycanthropie. Tous les mois, lors de la pleine lune, les lycanthropes prennent l’apparence d’un loup au museau fin, aux petites pupilles et à la queue peu fournie. Certains spécimens sont plus dégarnies que d’autres mais cette mutation est extrêmement rare. Un loup-garou transformé n’a plus aucune notion de sa vie humaine, il tuerait son meilleur ami sans même s’en rendre compte...

    > ANNÉES DE DOCTORAT
    En doctorat, les étudiants n’ont absolument plus le droit à l’erreur. Les sept créatures au programme figurent comme les plus dangereuses du monde magique et leur étude n’est absolument pas à prendre à la légère. Comme en master, tout écart aux règles provoque un renvoi immédiat de l’étudiant inconscient.

    Manticore (niveau 12) - Cet animal hybride au corps de lion, à la queue de scorpion et au visage humain est extrêmement dangereux. Malgré une intelligence quasiment humaine, sa nature bestiale le pousse à attaquer et à dévorer les humains qui passent à sa portée. Sa peau robuste a le pouvoir de repousser quasiment tous les sortilèges et la piqûre de son dard provoque une mort instantanée. Il paraîtrait qu’elle chantonnerait en dévorant ses proies ..

    Démonzémerveille (niveau 13) - Au premier abord, cette créature ne ressemble qu’à une bogue de marron - néanmoins, lorsqu’il se déploie, il révèle sa véritable apparence : un animal entre le papillon et la chauve-souris, aux ailes bleues et au crâne squelettique. Cet animal n’est pas le plus dangereux qui soit, certes, mais sa capacité d’aspirer les souvenirs en glissant sa langue dans l’oreille de quelqu’un a déjà posé de sérieux problèmes à de nombreuses personnes. Il est donc conseillé de ne pas s’approcher d’un Démonzémerveille, au risque de perdre la mémoire...

    Dragon (niveau 13) - Les créatures préférées des sorciers ! Les Dragons sont évidemment connus de tous, tant qu’il n’est pas utile de les décrire. Ces animaux sont étonnamment très nombreux et il n’est pas aisé pour la communauté sorcière de les dissimuler aux yeux des Moldus. Les experts dénombrent pas moins d’une dizaine d’espèces différentes. Il existe des centres spécialisés dans leur conservation et leur protection partout autour du monde. Seuls les sorciers les plus qualifiés peuvent espérer approcher un Dragon.

    Basilic (niveau 14) - Nés d’un œuf de poule couvé par un crapaud, les Basilics sont des créatures extrêmement rares très appréciées des mages noirs. Quiconque croise son regard meurt aussitôt, ou se retrouve pétrifié en cas de contact oculaire indirect. Ses crocs contiennent également un venin mortel se répandant si vite dans l’organisme que la mort est inévitable à moins de recevoir des larmes de Phénix. Ils sont considérés comme la deuxième créature la plus dangereuse du monde, derrière le Nundu.

    Nundu (niveau 14) - Le Nundu ressemble à si méprendre à une panthère, à la différence qu’il est nettement plus grand et d’une dangerosité sans nulle autre pareille. Il traque l’être humain à la moindre occasion pour se repaître de sa chair et son souffle porte de nombreuses maladies mortelles. Le Nundu est également une créature très silencieuse, professionnelle de la traque et des embuscades. Une créature sauvage ne saurait être maîtrisée par moins de cent sorciers aguerris …!

    Harpie (niveau 14) - Ces créatures mi-femmes mi-rapaces sont aussi rares qu'elles sont dangereuses. Rapides comme le vent et presque insaisissables, elles sont d'une nature profondément vengeresse. De ce fait, il vaut mieux ne jamais croiser le chemin d'une Harpie, parce que si vous faites quelque chose qui ne leur plaît pas, elles chercheront tous les moyens de vous faire du mal - voire de vous tuer. Elles excellent d'ailleurs dans les enlèvements, surtout d'enfants....

    Erkling (niveau 14) -L'Erkling est une créature semblable à un elfe connue pour être un mangeur d'enfants. Il produit un caquètement aigu attirant les jeunes enfants, qu'il essaie d'amener loin de leurs parents pour les manger. Au cours des derniers siècles, les contrôles stricts opérés par le ministère de la Magie allemand ont permis de diminuer les meurtres commis par ces créatures. Néanmoins, en France, ils sont nombreux et extrêmement dangereux.

    Posséder une créature

    A Gargoule, les élèves ont l'autorisation de posséder un animal de compagnie. Attention cependant ! Les animaux nécessitant des installations précises ne sont pas autorisés. Ainsi, les serpents et autre lézards vivant dans des terrariums ne peuvent être conservés dans vos dortoirs de Gargoule.  Il en va de même pour les gros chiens : les garder dans les dortoirs n'est pas autorisé pour des raisons évidentes. Pour autant, si vous vivez à Glaiv-de-Sul ou à Paris, c'est possible - vous ne pourrez seulement pas les emmener à l'école.

    En général, les élèves peuvent posséder des chats, des fléreurs, des furets, des petits chiens (-10kg), des grenouilles, des crapauds, des oiseaux (évitez les vautours ou les aigles quand même) ou des rongeurs. Vous êtes libre de demander l'autorisation au staff pour un animal non-cité, tant que ce n'est pas une créature magique. Ces dernières seront disponibles à la ménagerie de la boutique quand elle ouvrira ses portes.

    Concernant les professeurs et les civils, du moment qu'ils justifient des installations nécessaires au bien-être de l'animal, ils peuvent posséder à peu près ce qu'ils veulent (hors animaux de ménagerie magique). Attention ! Le staff se réserve la possibilité de refuser certains animaux s'il estime qu'il n'a pas vraiment sa place en tant qu'animal de compagnie. Le mieux reste de leur demander la permission en premier lieu : cela évitera ainsi des corrections sur les fiches de présentation.



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